• Grey's anatomy

    Musique qui résume la série

     

    Grey's anatomyGrey's anatomyGrey's anatomy

     

     

     

     

     

     

     

    Grey's anatomyGrey's anatomyGrey's anatomy

     

     

     

     

     

     

    Grey's anatomyGrey's anatomyGrey's anatomy

     

     

     

     

     

     

    Grey's anatomyGrey's anatomyGrey's anatomy

     

     

     

     

     

    Grey's anatomyGrey's anatomyGrey's anatomy

     

    Grey's anatomyGrey's anatomy

     

     

     

     

     

     

    Genre : Fiction, médicale

    Série américaine diffusée depuis 2006 . Elle compte déjà 19 saisons avec plus de 20 à 25 épisodes par saisons d'une durée de 40 minutes chaque.

     

    Synopsis:  Chaque épisode retrace la vie et les aventures de Mérédith Grey au sein de l'hôpital où elle travaille avec ses hauts et ses bas.

     

    Personnages Principaux

    * Meredith Grey : Ellen Pompeo

    * Miranda Bailey: Chandra Wilson

    * Richard Webber : James Pickens Jr

    Beaucoup sont arrivés au cours des saisons  mais ceux là sont présents depuis le début!

    Bien sur comment ne pas parler du fameux Dr Mamour!! Derek Shepherd interprété par Patrick Dempsey!

     

    Notre avis: A trop faire des saisons , la série s’étiole!! depuis la saison 18 je ne la suis plus ! si je n'ai plus rien à regarder je la visionnerai peut-être car j'avoue que cela deviens épuisant! les "je t'aime moi non plus! " m'agace! c'est redondant! ça n'a plus de saveurs!! les personnages auxquels nous nous étions attachés sont partis ou "morts" au fil des saisons pour des histoires avec la scénariste!! c'est absurde car au fond il a été oublié le principal .... NOUS le public !!!

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :