• Tell me a story

    Tell me a story

     Générique

     

     

     Tell me a story Générique de la saison 2 diffère légèrement

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Genre : Thriller psychologique

    Série américaine diffusée en France depuis 2019 dotée de 20 épisodes d'une durée de 42 à 57 minutes.

    Chaque saison revisite à sa façon nos contes classiques en les adaptant au monde contemporain... pour le moment seule la saison 1 n'a été diffusée sur notre continent ...

    Synopsis

    Saison 1: Les aventures des Trois petits cochons, du Petit Chaperon rouge et d’Hansel et Gretel s'entrelacent  se déroulant dans le New York d'aujourd'hui.

    Saison 2 : Les histoires de la Belle et La Bête, Cendrillon et La Belle au Bois Dormant réécrites et se déroulant dans le Nashville de notre époque.

    Avis: Personnellement, je ne lis jamais les synopsis pour me forger ma propre opinion, j'étais partie dans l'idée qu'il s'agissait d'une série type horreur. Je n'ai pas été déçue par la saison 1 puisqu'elle est bien menée et par le mélange des histoires pour finir avec un magnifique final qui m'a bien ravie ! j'attends donc la saison 2 en espérant que cela ne s’essouffle pas smile


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Août 2020 à 18:29

    c'est très complet FÉLICITATION cool !!

      • Vendredi 21 Août 2020 à 13:29

        Merci! n'hésite pas à faire des suggestions

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :